jeudi 1 mars 2012

Tour: City 2, Baby DC!

Tour: City 2, Baby DC!:

Erik et moi emballé la voiture hier et dirigée trop DC (Ville fait de cristal). Nous avons cartographié le store sur le chemin et nous partons. Triste temps c'est quand les deux premiers sont fermés mais nous avons traversé les doigts pour la porte verrouillée 2 à Hagerstown, MD d'être ouvert (1300 Highway # double B). Son convient à la sortie et nous sommes arrivés à la construction et Erik intensifié po Le dernier étage est une zone très étendue de vêtements avec beaucoup de vêtements décapant, lingerie, tuyau, etc Puis en bas, vous trouvez leur Adulte DVD, articles de fantaisie et de tels . Bien qu'ils ne portent en ce moment mon Doc Johnson élément ou d'un DVD, je suis heureux d'annoncer qu'après avoir parlé au propriétaire, ils seront tous bientôt le porter aussi bien que moi peut-être en faire un magasin apperance dans un proche avenir. Si vous êtes près de Hagerstown, MD s'il vous plaît arrêter de dire et de Paula bonjour de Wendy!
Trafic commencé à recevoir des mauvais, donc nous avons sauté sur prochain magasin et juste a conduit la ville trop Crystal et vérifié dans notre chambre étage de l'hôtel les 15 et reposé. Le lendemain matin, Erik se leva et se dirigea vers l'intention de faire un certain travail de promotion que je nourrissais ami :) . D'abord, il s'est arrêté à MVC Late Night à Falls Church Va (5625 Leesburg Pike), vous entrez dans l'étage inférieur qui contient la nouveauté, lingerie, lubrifiant, etc Il instantanément remarqué dans le cas de verre à deux bouteille est de mon corps de pulvérisation de lickable. Puis à l'étage est le plus de DVD et malheureusement pas de roduction Hot Wendy DVD. Il a dit que le personnel était très poli, serviable et accomaditing, merci les gars!






Enfin, il a fait son chemin aussi Liquidateurs films vidéo (644, rue South Pickett). Ce magasin que vous entrez est plein de vidéos grand public adulte non, comme enterting le dos, vous voir enfin la section des adultes. Nous sommes heureux de dire qu'ils ont fait réaliser une production Hot Wendy DVD. Ce magasin ne porte pas de jouets / articles de fantaisie!


Après tout sa conduite autour de nous nous dirigeons vers Hamburger Hamlet et a eu un bon dîner, j'ai eu mon ongle est touchée et puis nous sommes rentrés à l'hôtel et a tiré un ensemble quelques nouvelles de la photo est de ........... Previews à venir bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire