jeudi 1 mars 2012

Nyc Parti photo de Preview

Nyc Parti photo de Preview: aprilnycparty0002 aprilnycparty0005 aprilnycparty0011 aprilnycparty0012 aprilnycparty0015 aprilnycparty0019 aprilnycparty0025 aprilnycparty0026

J'ai fait une galerie de ces suffit donc de cliquer sur la photo que vous souhaitez voir et la plus grande apparaîtra. Ces photo sont de mon Avril Parti 30e Doc Johnson Toy présenté par Allanah Starr . Comme vous le voyez dans le tableau que Allanah m'a mis en contact avec une bouteille très grand nombre de Grey Goose, qui m'a très très ivre LOL. Comme je l'ai bu j'ai oublié d'amener les gens à faire de photo mais il ya un chouette galerie d'environ 50 ou ainsi de suite WendyWilliamsXXX . Merci aussi du Club Fusion et Allanah Starr. Le DVD que je tiens est Adventures Tgirl 4 par Productions Tgirl Ultimate et nous avons distribué beaucoup de ceux à la foule.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire