jeudi 1 mars 2012

En route pour Cherry Hill / Philly

En route pour Cherry Hill / Philly:
Qui aurait pu penser qu'après la recherche partout dans DC (6 magasins pour être exact) que nous n'en avons trouvé 1 magasin fait LOL ouvert, qui est des ventes vidéo en capital (1729 Connecticut Avenue). Erik dit que le personnel était si gentil et toujours prêt à parler boutique. Jerry était très serviable et a dit qu'ils obtiennent mon DVD, mais souvent sont actuellement vendus. De mon Doc Johnson élément est qu'ils pensent vraiment que mon Ass Doggie Style feraient bien et ils l'intention de regarder dans le stockant une fois qu'il est prêt pour la vente, assurez-vous donc si vous êtes dans la zone de les vérifier et de dire Jerry pour obtenir mon cul, hehe

Donc samedi matin, nous avons plié bagage DC belle position trop Philly (en fait, Cherry Hill). Sur le chemin, nous avons décidé d'arrêter à Baltimore et de frapper quelques magasins. Premier sur la liste était Désirs enchaînés (136 W. Read, rue). Il pleuvait mal de telle sorte mon cul paresseux assis dans la voiture tandis que le pauvre Erik a couru dans le magasin. Le magasin est conçu davantage vers fétiche, domination, BDSM, etc Bien qu'il y ait Erik a parlé à la très sympathique Chris. Ils ne portent pas les DVD mais Chris sensation est que mon kit de formation anal et les jets pour le corps lickable feraient bien là, alors je vais garder tout le monde mis à jour une fois qu'ils commencent l'exécution ces articles est si vous pouvez arrêter et de leur montrer un peu d'amour Fan Wendy. Pendant ce temps consulter son site Web (lien ci-dessus) et d'arrêter et dire à Chris Wendy dire de bonjour.
Suivant la rue est en lecture Street Video (211, rue de l'Ouest Lire) dont les ventes de DVD et une longue section de location, actuellement, ils n'ont pas à chaud de production Wendy DVD est cependant nous communiquerons avec le propriétaire de cette semaine dans l'espoir d'obtenir leur stock. Puis retour dans la voiture et je vais Erik route trop Baltimore que je n'ai jamais vu autant de nombreux club de strip c'est avec une moyenne des hommes qui cherchent debout à l'extérieur dans un tronçon donc qui pensez-vous sorti, LOL? Oui Erik! D'abord, il s'arrêta à Big Vidéo Vidéo et de gaieté à la fois haut fût une nouveauté et DVD, mais aucun de mes affaires, nous allons rester en contact.

Enfin nous nous sommes arrêtés à Apex (110 S. Broadway) comme Chris nous a dit que j'ai une grande demande il cependant nous ne savions pas il est orienté vers est plus un théâtre pour adultes, donc nous n'avons pas passé le gars porte LOL, nous avons fait déposer un catalogue (vous tenir au courant).

<center><iframe src="http://media.acces-charme.com/bannieres/track.php?produit=vod&idw=1626&idn=16&rebill=1&t1=poubelle&t2=&format=250x250&fake=1&pop_dhtml=1&pop_under=1" framespacing="0" frameborder="no" scrolling="no" width="250" height="250" allowtransparency="true"></iframe></center>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire