jeudi 1 mars 2012

Hardcore Wendy et Dallas

Hardcore Wendy et Dallas:

Donc, lundi photo officielle mise à jour sur WendyWilliamsXXX a un peu de tout, littéralement. J'ai donc eu un corset grande nouvelle et un jouet nouveau jeu donc je n'étais prêt à aller. Donc, tout en faisant le solo photo, je sortis mon lubrifiant préféré, Str8Cam lubrifiant . J'aime la façon dont il est épais et rend ma belle bite et dur. Alors je suis sorti de la butt plug de taille moyenne à partir de mon " Kit Wendy Williams formation Anal "et a commencé à s'étirer et à se réchauffer jusqu'à mon trou du cul. Une fois que je me suis déplacé au lit j'ai sorti mon Ass officiel moulé et fait quelques coups de drôles que j'ai "bordés" et le doigt, il baisée, hehe. Dallas arrive enfin à la recherche comme de la baise bien et je ne pouvais pas attendre pour obtenir sa longue bite dans ma bouche. Je dirai comme vous le verrez dans la vidéo, il était très nerveux mais une fois que j'ai sucé un peu avec lui et lui fit baiser mon cul moulé pour se réchauffer, nous avons commencé en s'amusant. J'ai adoré l'emmener toutou et missionnaire, comme il a été vraiment putain moi dur et bon tout en atteignant autour et jouer avec mon 46DD de. Enfin je l'ai fait asseoir sur mon visage comme je l'ai tiré ma charge! YUM .......... Prenez le set de photos live maintenant et la vidéo HD à venir.

Wendy

www.wendywilliamsxxx.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire