jeudi 1 mars 2012

Dernier jour avant NYC

Dernier jour avant NYC:

Eh bien, les trois derniers jours à Philadelphie ont été très relaxant comme je l'ai été modérément paresseux. Hier Erik sortit pour faire un peu de magasin Promo alors que je suis prêt pour un tournage. Nous restons plus à Cherry Hill afin tracée magasin est plusieurs dans la région. Malheureusement on n'était pas encore ouvert, on n'était pas d'ouvrir plus et les livres de la grange rouge n'était pas utile du tout. Cependant, notre dernier arrêt au Risque Vidéo (23 W. RT. 30) Lieu de Berlin. (Notez qu'ils ont à plusieurs endroits dans le New Jersey et PA voir lien ). Tania a été de travail et était plus que serviable et ils ont eu un DVD de la mienne aussi au courant de mon Doc Johnson choses. Ils sont particulièrement impatient de mon Ass Doggie Style. Bien qu'il y ait nous avons obtenu une robe Baby Doll pour mon shoot (voir ci-dessus). Si vous êtes à proximité de l'emplacement de Berlin, ils sont de donner un 10% OFF pour tout client qui mentionne qu'ils ont vu ce post par Wendy Williams.

Aujourd'hui est notre dernier jour à Philadelphie avant de se diriger trop NYC pour mon Release Party de jouets et de 5 nuits de plaisir! Si vous êtes à New York, puis vous devez venir me voir Avril 30, à Salon Fusion.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire