jeudi 1 mars 2012

Mon premier partenaire de scène Ts / Ts?

Mon premier partenaire de scène Ts / Ts?:

Donc, dans mes presque 10 ans de tournage, je n'ai pas encore de tourner une scène tg / tg. J'ai fait des scènes où ts les autres étaient présents et nous tagtreamed le gars, mais JAMAIS toute action intime entre nous. Pour le rendre agréable pour moi, j'aurai d'impliquer un gars mais l'idée de caresser, embrasser et de caresser une autre dame comme moi pourrait être chaud chaud chaud. Je veux dire, j'ai seulement tourné avec une femme, Joseyln rose et puis j'ai fait une scène avec F2M Buck Angel alors pourquoi ne pas lui donner un essai.

Alors, quel genre de scène souhaitez-vous voir? Qui aimeriez-vous me voir avec? La liste des dames, je pense que je pourrais le faire avec. Certains Je suis trop près aussi, et il serait étrange.



Quels Tgirl Devrait être mon premier Tg / Tg Scène avec? enquête en ligne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire